• VLM... C'est reparti pour une nouvelle édition !

              

     

                         La 3ème pour moi...

         Hier a eu lieu notre première réunion pour ces Virades de l'Espoir 2011 . J'les aime ces réunions, ces longs préparatifs, ces discussions entre bénévoles . C'est toujours avec hâte que j'retrouve cette petite "famille", qui m'a acceuilli à bras ouverts la première fois que j'ai mis timidement les pieds dans leur salle de réunion et que j'ai dû m'présenter et dire les vraies raisons qui m'poussaient à les rejoindre .

    Bien sur que c'est pas juste par pur dévouement aux autres, bien sur que j'ai pas atteri là par hasard, et les autres non plus, et bien sûr que dans cette histoire c'est vraiment pas nous les vrais combattants... Mais ça aurait été tellement pire de ne rien faire du tout . Peut-être que dans l'fond on essaie juste de combler cette terrible sensation d'impuissance. C'est certainement ça qui m'a poussé à faire ce courrier le 30 mars 2009 à 10h30 pour dire que moi aussi j'voulais en être, moi aussi j'voulais faire quelque chose aussi petit soit-il, même si ça représentait qu'un demi-grain de sable...

    Dorénavant, j'y suis, j'y reste... "Liée à la mucoviscidose, jusqu'à ce que la mort nous sépare" !

     

    Qui sait, c'est peut-être toi ou moi qui pouvons changer ça ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :