• Quand arrêterais-je d'en faire ? Mais jamais !

    Quand arrêterais-je d'en faire ? Mais jamais !

                  Une liste ! Une liste !

    - Orgueil et Préjugés, Jane Austen

    - Trilogie new-yorkaise, Paul Auster

    - Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski

    - Belle du Seigneur, Albert Cohen

    - Extrêmement fort et incroyablement près, Jonathan Safran Foer

    - Replay, Ken Grimwood

    - Haute fidélité, Nick Hornby

    - Expiation, Ian McEwan

    - Confessions d'un gang de filles, Joyce Carol Oates

    - Petits suicides entre amis, Arto Paasilinna

    - La vie mode d'emploi, Georges Perec

    - L'homme-dé, Luke Rhinehart

    - Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde

    - Chéri, Colette

    - La femme au miroir, Eric- Emmanuel Schmitt

    - Je suis un écrivain frustré, José Angel Manas

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Reverrance Profil de Reverrance
    Jeudi 12 Avril 2012 à 23:50

    pas mal du tout cette liste, il y a là dedans des chefs d'oeuvre  

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:10

    bienvenue dans la communauté annuaire des blogs pas si nuls que ça! Bon week-end...

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:30

    petit coucou via l annuaire des nuls !!! bonne fin de semaine ...

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:00

    Idem pour moi ! Orgueil et Préjugés en premier sur ma liste ! Mistouline

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:06

    Bisous doux

    Domi.

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:55

    'Après un" message de "P" je viendrais bientôt vous parler de mon "Q" heu en tout bien tout honneur de bien entendu!!! A lire sur http://dimdamdom59.over-blog.com

    J'espère que tu vas bien!!!

    Je te fais de gros bisous!!!

    Domi.

    ps : un blog qui devrait te plaire : http://voyagelivresque.canalblog.com

    7
    barbiche
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:45

    Moi aussi, je fais toujours des listes de livres... et au final, je ne lis pratiquement aucun livre de la liste .

    j'ai fait une liste de livre a me rapporter au premier qui vient en californie !!! 

    BISOUS !

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:45

    Comment ça va ?
    Comme un lundi
    J’sais pas c’que j’ai
    J’peux pas travailler
    Un ptit café ?
    Allez, c’est parti

    Attention gauche, droite, en haut, en bas
    Tu roules des hanches, tu fais trois pas
    Le pied sur l’œil, l’oreille pliée
    Tu fais un bond, tu tapes du nez
    Tu plies les ailes, tu bats les pattes, t’es déchaînéééé et tu fais...
    http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/chat%20qui%20danse.gif



    Voilà ces quelques vers pour te souhaiter un bon lundi!!!

    Vu l'heure c'est valable pour les autres jours aussi lol!!!

    Bisous

    Domi.

    9
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:01

    http://i49.tinypic.com/2rzcqqh.jpg
    Un petit mot doux
    Un petit mot d'où
    Un petit mot d'ici
    Un petit mot de là bas
    Un petit mot de moi
    Un petit mot pour toi!!!

    Gros bisous.
    Domi.

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 23:22

    L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! C'est pourquoi aujourd'hui je prends un peu de mon temps pour venir vers toi et te souhaiter une douce semaine!!! Bisous doux Domi.

    11
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:35

    Même si je n'ai pas trop la pêche
    Que cela ne m'empêche
    De venir te saluer
    En te souhaitant une bonne soirée.
    Bisous
    Domi.

    12
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:54

    Je passe en vitesse te faire un petit coucou avant de prendre une pause et penser à autre chose.J'ai un grand besoin de me vider la tête. En bref je serai absente tout le mois de Juillet, j'espère te retrouver à partir du mois d'août pour de nouvelles aventures.
    Je crois que j'ai trop emmagasiné ces derniers mois, et même si ce n'est pas un boulot en soi que de bloguer, mais qu'on le fait avec son coeur et sa tête, il arrive un moment où il faut décompresser.

    Bisous

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :