• Ma "LAL"... liste à lire pour ces prochains jours.


     



    - La part de l'autre, Eric-Emmanuel Schmitt (à finir).

    - Je l'aimais, Anna Gavalda.

    - L'ombre du vent, Carlos Ruiz Zafon.

    - Balzac et la petite tailleuse chinoise, Dai Sijie.

    - Le démon et mademoiselle Prym, Paulo Coelho. (Abandon !)

    - La prochaine fois, Marc Levy.

    - L'Empire des anges, Bernard Werber.

    - Des fleurs pour Algernon, Daniel Keyes.

    - Et après, Guillaume Musso.

    - Ensemble, c'est tout, Anna Gavalda.

    - L'étranger, Albert Camus. (même pas envie de le finir !)

    ...


    N.B : D'autres histoires, bien trop tentantes pour que je puisse attendre, ayant croisées ma route, je constate que je me suis fortement éloignée de ma petite LAL de départ ! Je ne compte pas l'abandonner pour autant...et vais m'y remettre dès maintenant, en plus de tous ceux qui vont s'ajouter à cette liste !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    julie2
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:27
    Oh ca va tu as le temps de lire tout ca^^ lol
    2
    petite-hibiscus Profil de petite-hibiscus
    Vendredi 26 Mars 2010 à 13:01

    J'te reconnais bien là !!!

    3
    barbichette
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:41
    Alors,
    L'ombre du vent : tres bien
    L'etranger: Tres tres bien (tres court)
    ensemble c'est tout : petite bouffée d'oxygene (un coup de coeur)
    Et apres : Un guillaume musso, quoi. trop bien mais trop court! Je te conseil vivement Parce que je t'aime.
    La prochaine fois: j'aime moins le style Levy que Musso mais néanmois bien.

    Les autres, ben tu me diras!

    Bisous Barbara
    4
    Anne N.
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:53
    Belle liste !
    Je les ai presque tous lus.
    Mon préféré reste "des fleurs pour algernon" de Keyes.
    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 13:59

    ohh, le chien croûteux de l'étranger d'Albert Camus ne t'a pas séduit?? tu m'étonnes!lol

    6
    petite-hibiscus Profil de petite-hibiscus
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:06

    Ah nan... J'ai voulu faire un effort et l'relire juste au cas où, puisque tout le monde dit que c'est bien... Mais nan, vraiment j'peux pas, ça m'plaît pas du tout !

    7
    Samedi 7 Avril 2012 à 22:19

    L'Etranger m'a rebuté aussi la première fois que je l'ai lu... j'avais 12 ans, l'idée ne venait pas de moi évidemment, c'était une obligation scolaire.

    Je crois que c'est un livre qu'il est impossible d'apprécier tant qu'on n'a pas atteint un certain âge.

    Bien à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :