• LAL, nouvelle édition !!! (ou devrais-je dire...PAL)

    Qui ne cesse de s'agrandir ... 

    - Le confident, Hélène Grémillon.

    - Que serais-je sans toi, Guillaume Musso.

    - Rendez-vous d'amour dans un pays en guerre, Luis Sepùlveda.

    - La vie d'une autre, Frédérique Deghelt.

    - L'Origine de la violence, Fabrice Umbert.

    - Si c'est un homme, Primo Levi.

    - L'insoutenable légèreté de l'être, Milan Kundera.

    - Le liseur, Bernhard Schlink.

    - La consolante, Anna Gavalda.

    - Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, Anna Gavalda.

    - Les Oreilles du loup, Antonio Ungar.

    - La folie du lac, Andrea Vitali.

    - L' île des amours éternelles, Daina Chaviano.

    - La Fabrication d'un mensonge, Audrey Diwan.

    - Treize lunes, Charles Frazier.

    - L'histoire de Chicago May, Nuala O' Faolain.

    - Anna Karénine, Léon Tolstoi

    - Mes sacrées tantes, Bulbul Sharma.

    - Parce que je t'aime, Guillaume Musso.

    - Les liaisons dangereuses, Choderlos de Laclos (ça fait longtemps^^).

    - La sorcière de Portobello, Paulo Coelho (sur tes conseils L... ).

    - Entre Dieu et moi, c'est fini, Katarina Mazetti (cadeau de Pâques !)

    - Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini, Katarina Mazetti .

    - La fin n'est que le début, Katarina Mazetti .

    - Le Caveau de famille, Katarina Mazetti .

    - Absolument dé-bor-dée ! , Zoé Shepard . (Bof-bof ! Pas lu en entier, mais une fois qu'on a lu les premières pages, on a lu tout le livre !)

     - Fille des frontières, Fatéma Hal . (cadeau M.)

     

     


  • Commentaires

    1
    Pol
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:02

    c'est ton stock à lire pour le week end?? à bientôt...bises

    2
    petite-hibiscus Profil de petite-hibiscus
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 23:27

    Pour le weekend ça va être dur... Disons plutôt pour l'année

    3
    myla Profil de myla
    Lundi 7 Février 2011 à 13:09

    Bonjour,le seul livre que je connais est la sorcière de Portobello,je ne l'ai pas encore fini,ça fait un moment d'ailleurs que je l'ai commencé.Le démon et Miss Prym est superbe,une belle leçon de vie.Je suis une grande fan de Paolo Coelho.Par contre,je n'ai pas réussi à lire "maktoub","Zahir"...c'est un peu plus spécial.Tu as aussi"onze minutes",Véroniké décide de mourir" qui sont vraiment à découvrir et redécouvrir..Je te souahite une belle journée,kissous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :