• A voir...



    Correspondances



          

         Shutter Island, de Martin Scorsese.
    Un film à aller voir, bien que psychologiquement très dérangeant (pour ma part). Un film que j'ai trouvé très surprenant par son dénouement, et qui sait nous embarquer au coeur de l'action du début jusqu'à la fin. Atmosphère angoissante, et oppressante, alors amateurs de suspense, n'hésitez plus une seule seconde !
    Difficile d'en dire plus sans risquer de dévoiler tout le sens du film !


           Bref ... marquant, et grandiose !!!










     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 22 Avril 2010 à 13:06
    Bonjour petite-Hibiscus, merci de votre visite ! et vous rendant la pareille, je découvre un décor clair et épuré clairsemé de photos fantaisistes et légères, illustrant des textes bien écrits qui se lisent et se diffusent dans notre esprit tels une goutte de lait en un nuage de douceur dans un café noir... bravo, bonne journée et bonne continuation !
    2
    petite-hibiscus Profil de petite-hibiscus
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:02
    Merci beaucoup pour ce joli commentaire !
    3
    Napkin Profil de Napkin
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:47

    Bonjour,

    J'ai trouvé ce film également intriguant.
    Les dernières paroles de l'acteur principal m'ont beaucoup marqué car cela change toute la vision du film vis à vis du personnage. 

    Site Sympas sinon :) 

    4
    Pol
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:49

    un petit coucou en passant....

    5
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:48

    Bonjour ! Je suis allée voir le film à sa sortie car : Scorsese + Caprio = que du bon, donc pas trop de risques. Ce n'est pas un Grand Scorsese, mais j'ai bien aimé, je n'ai pas été traumatisée : j'a-do-re les histoires schizo !!!

    6
    barbara3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 01:38

    Ce film est vraiment tres bien!   tu as vu inception? c'est aussi avec Leo Dicaprio, il est vraiment sympa aussi !! 

    Ne pas manquer aussi le labyrinthe de Pan..un pur chef d'oeuvre et la vie des autres...Magnifique!!

    7
    petite-hibiscus Profil de petite-hibiscus
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:54

    J'ai pas encore vu inception, mais j'ai vu le labyrinthe de Pan j'ai beaucoup aimé aussi ! Et la vie des autres je l'ai dans ma DVDthèque mais bizarrement jl'ai toujours pas regardé ça m'disait pas plus que ça... Mais du coup j'vais p'tètre m'y mettre surtout qu'en ce moment c'est pas comme si j'étais débordée !

    8
    barbara3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:34

    oui, regarde La vie des autres...c'est vachement bien!!!!

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :